Barcelona

La ville que tout le monde a dû visiter une fois dans sa vie: Barcelone. La ville a tout: un bon climat, une cuisine délicieuse, des boutiques inspirantes, un large éventail d’art et de culture et, bien sûr, le stade de football du FC Barcelone.

 

Art et culture

Si vous êtes un amoureux de l’art et de la culture, vous ne devez pas manquer une visite à la célèbre Sagrada Familia. L’église, connue en allemand sous le nom de Sühnekirche de la Sainte Famille, a été conçue en 1882 par Antonio Gaudí, mais le bâtiment est toujours inachevé. L’objectif, cependant, est de terminer les travaux de construction d’ici 2026, à l’occasion du centenaire de la mort de Gaudí. La chance de voir l’église une fois sans construire de constructions est plutôt faible.

Ou visitez l’Ar de triomf. L’arc a été construit en 1848 comme l’entrée principale de l’Exposition universelle. Pendant ce temps, l’arche est également une destination populaire pour les courses.

 

 

Barcelona kunst en cultuur

Source: https://pixabay.com/en/barcelona-trip-spain-gaud{a037f4514c5d9e3551d4db4275cacfac3c2fbb1afb0fb8dc7355a9640ea05f99}C3{a037f4514c5d9e3551d4db4275cacfac3c2fbb1afb0fb8dc7355a9640ea05f99}AD-583893/

 

Gaudí a également conçu le Park Güell en plus de la Sagrada Familia. Le parc coloré offre une vue imprenable sur toute la ville. Encore plus intrigante, cependant, est la banque de mosaïques colorées qui traverse le parc (voir photo). Incidemment, il y a d’autres éléments de mosaïque dans le parc qui offrent une atmosphère très spéciale.

 

Shopping

Vous pouvez également passer un après-midi à flâner dans les belles rues de Barcelone et découvrir les points forts de la mode espagnole pendant vos vacances. Barcelone a un port et de belles plages, donc une atmosphère romantique est déjà garantie. Vous trouverez également de nombreux magasins intéressants. Les magasins les plus populaires se trouvent à El Born et Gràcia. Généralement, la plupart des magasins du centre-ville sont ouverts toute la journée, mais les petites boutiques sont souvent fermées pour Siiësta entre 14h00 et 17h00.

 

La Rambla

Barcelona La Rambla

Source: https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Artist_La_Rambla_4.JPG

 

Vous voulez terminer votre journée passionnante et mouvementée avec un délicieux repas ou une boisson tranquille? Ensuite, marcher vers les rues les plus célèbres de Barcelone: La Ramla. Dans cette rue, vous trouverez toutes sortes de touristes de rue et de stands de nourriture. Mais attention: cette partie de la ville est très touristique, alors ne vous attendez pas à prendre beaucoup de photos ici. Pour un restaurant ou un bar plus calme, vous pouvez simplement marcher dans l’une des rues latérales de La Rambla. Il y a une variété de restaurants où vous pourrez déguster de délicieux tapas et paella.
Avec Ryanair, vous pouvez prendre l’avion pour Berlin depuis les aéroports de Berlin-Schönefeld, Hambourg et Cologne. Il existe également de nombreuses autres compagnies aériennes desservant Barcelone.

 

Êtes-vous à la recherche d’un hôtel pas cher? Alors regarde ici:

 

Regardez ici les vols de Allemagne à Barcelone:

 

City breaks Barcelone

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *