Kreta

La Crète est une destination de dernière minute populaire. Avec Ryanair, vous pouvez vous y rendre facilement depuis les aéroports de Francfort Hahn, Brême, Düsseldorf, Weeze et Memmingen.

Kreta

La Crète est l’une des îles grecques les plus célèbres, qui offre une variété d’endroits à voir. Chaque année, la Crète compte des milliers de visiteurs, même pendant les mois d’hiver où la température moyenne est encore de 16 ° C. En été, vous pouvez profiter du soleil à une moyenne de 30 ° C. Les lieux les plus visités en Crète sont Hersonissos Héraklion et Réthymnon. La Grèce est caractérisée principalement par les nombreux oliviers, les traditions spéciales (par exemple, les assiettes après le repas jeter sur le sol), la nourriture incroyablement bonne et de belles plages. Tout comme la Crète, destination de vacances idéale pour les jeunes et moins jeunes. Pendant le séjour, beaucoup de jeunes gens peuvent être trouvés célébrant à Hersonissos, les couples qui regardent une promenade romantique sur la plage et regarder les familles suivent une route touristique classique à travers Héraklion. Incidemment, la ville d’Héraklion est un endroit merveilleux pour une promenade en ville.

 

visiter des sites

Kreta Bezienswaardighede

Source: https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Venetiaans_Fort_Heraklion.jpg

Près d’Héraklion est la ville de Knossos, un endroit avec de nombreux sites archéologiques. Ici était autrefois un palais, qui a été partiellement reconstruit. Beaucoup de touristes viennent ici pour obtenir une image des murs majestueux. Si vous voulez faire une randonnée plus longue, nous vous recommandons vivement les 16 kilomètres de gorges de Samaria. Cette randonnée dure de 4 à 6 heures et vous offre, tout en surmontant une dénivellation de 1250m, une belle vue sur la nature époustouflante de la Grèce. En passant, Santorin est l’île la plus photographiée de Grèce et est mondialement connue avec ses maisons blanches et ses toits bleus.

Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir une forteresse vénitienne. Ceci est situé sur le port et est un beau point de vue. Il y a aussi beaucoup de musées qui racontent l’histoire de l’île.

 

 

Nourriture et boisson

Kreta Essen und trinken

Source: https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Souvlaki-plate.jpg

Seulement une fois que vous avez été en Grèce, vous savez ce qu’est la bonne nourriture. Savourez les traditionnels souvlaki, moussaka, gyros et tzaziki dans les endroits les plus idylliques de l’île de Crète. Il existe d’innombrables restaurants et cafés qui vous offrent les meilleures spécialités et les boissons de l’île à un prix imbattable. Profitez!

La Crète est une destination de dernière minute populaire. Avec Ryanair, vous pouvez vous y rendre facilement depuis les aéroports de Francfort Hahn, Brême, Düsseldorf, Weeze et Memmingen.

 

 

Comparez les hôtels en Crète:

Comparer les vols à destination de Crète:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *