Porto

porto-601455_1920

Porto est la ville la plus importante du Portugal et est considérée par beaucoup comme une capitale secrète. La vieille ville historique est également un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Chaque année, de nombreux visiteurs viennent à Porto pour admirer les églises et les bâtiments baroques. Mais il y en a plus, bien sûr. La ville, bien sûr, également connu pour le merveilleux vin de Porto et les belles maisons de poste. Fait intéressant, ce ne sont pas principalement à Porto même, mais dans la banlieue de Gaia. Il y a aussi un large éventail de restaurants et de bars où vous pourrez déguster un verre de port.

Activités

1200px-Ayuntamiento_de_Oporto,_Portugal,_2012-05-09,_DD_03

 

La vieille ville historique avec les petites boutiques et les ruelles est le point d’attraction de la ville. L’atmosphère créée par les maisons et les gens nostalgiques est quelque chose que vous n’oublierez jamais. Bien sûr, il existe également une variété d’attractions à Porto, comme le Palais de Porto. Ce palais, également connu sous le nom de «Palacio da Bolsa», a été construit au 19ème siècle et est maintenant ouvert aux visites de la ville si elle n’est pas récemment réservé pour des événements culturels.

Le Douro-Vallei a un paysage charmant. Cela vaut la peine de faire un court trajet en train à travers cette région. Pour avoir une meilleure vue sur la beauté de la nature, vous pouvez également réserver un vol en hélicoptère. En route, vous verrez de petits villages idylliques et des vignobles. Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr partir brièvement et prendre un verre.

La tour la plus célèbre de Porto est la «Torre dos Clérgios». Vous pouvez le voir de presque tous les points de Porto, c’est pourquoi beaucoup le considèrent comme une caractéristique de la ville.

Achats à Porto

1024px-Via_Catarina_(Porto)

Le cœur de tous les fans de shopping commence à battre plus vite à la vue de Via Catarina, un grand centre commercial. Ce centre commercial est réparti sur quatre étages, et trois de ces étages sont tous des magasins, comme H & M, Levi’s et plus encore. Les magasins et les restaurants sont ouverts toute la journée et vous pouvez faire une pause tout en dégustant des sushis, des tapas, des pâtes ou d’autres délices. En plus du centre commercial, il y a bien sûr d’autres endroits merveilleux à acheter. Au marché, vous pouvez faire le plein de spécialités locales et même acheter des vêtements – peut-être pas tout à fait le genre de marché auquel nous sommes habitués, mais ça vaut vraiment le détour.

1200px-Placa_Rua_de_Santa_Catarina

 

Rua de Santa Catarina est la rue commerçante de Porto. Voici une interdiction stricte de conduire des voitures et d’autres véhicules, de sorte que vous pouvez faire du shopping sans être dérangé. Et vous pouvez compléter l’épuisante tournée shopping dans l’un des restaurants à proximité, tout en profitant de l’art des musiciens de rue.

Avec Ryanair vous pouvez voler de nombreux aéroports allemands à Porto: Cologne, Baden-Baden, Berlin-Schönefeld, Brême, Dortmund, Hambourg, Düsseldorf et Weeze.

Hôtels à Porto:


Comparez les billets d’avion pour Porto: