Rom

 St_Peter's_Square,_Vatican_City_-_April_2007L’Italie est connue pour ses délicieuses glaces, pizzas, pâtes et bien sûr les charmants Italiens. Mais l’Italie n’est pas seulement connue pour sa nourriture et ses habitants, mais aussi pour son offre culturelle et historique. Rome n’est pas appelée la «ville éternelle» pour rien.

Art et culture

L’offre culturelle de Rome fait battre le cœur de tous les amateurs d’art plus rapidement. Si vous êtes intéressé par l’art, une visite à la Galleria Borghese, l’une des collections d’art privées les plus célèbres et les plus précieuses dans le monde, ne devrait pas être manquée dans votre planification de voyage. La collection a été commencée par le Cardinal Scipione Borghese et abrite, entre autres, des œuvres du Caravage, de Léonard de Vinci, de Raphaël, de Tiziano et des sculptures du Bernin et de Michel-Ange. Incidemment, il est également intéressant de lire l’histoire de la famille à l’avance.

Galleria_borghese_facade

Château Saint-Ange, ou appelé par les Italiens aussi « Château Saint-Ange » aussi l’une des attractions et vous ne devriez pas manquer dans tous les cas, une visite à l’intérieur. Le refuge était non seulement l’un des endroits du centre de la célèbre Illuminati livre de Dan Brown, mais abrite également un musée qui rappelle les hauts et les bas de l’histoire romaine. Par exemple, Galileo a dû renoncer à sa thèse ici.

Bien sûr, vous ne devez pas manquer la basilique Saint-Pierre. Si vous êtes là au bon moment, vous pouvez même assister à une audience avec le pape. En outre, quelque chose que seuls peu de gens savent, il est également possible de visiter la tombe Pierre et la nécropole sous la basilique Saint-Pierre. En raison de l’emplacement spécial sous la basilique papale, vous devez demander une visite à l’avance, mais cela vaut la peine.

Et si vous êtes déjà au Vatican, vous devez également payer un coup d’oeil Compo Santo Teutonico, le cimetière allemand au milieu du Vatican, une courte visite. Bien que cela puisse paraître un peu étrange, il est une petite oasis de calme au milieu de l’agitation et les touristes de la ville. Veuillez noter, cependant, que seuls les visiteurs de langue allemande auront accès.

En outre, lors de votre visite, vous pouvez rechercher un trou de serrure petit mais très célèbre et intéressant. Il est situé à proximité d’un petit monastère fermé et si vous regardez dans le trou de la serrure, vous avez une vue imprenable sur le jardin du monastère et arbustes sentier bordé qui pointe directement vers le point de repère de la ville. Laissez la recherche commencer.

Il ne devient jamais ennuyeux à Rome et vous pouvez découvrir quelque chose de nouveau chaque fois que vous visitez.