Thessaloniki

Thessaloniki

Thessalonique est l’une des plus grandes villes de Grèce et est située directement sur la magnifique côte du pays. Bien que le nom de la ville ne semble pas familier, Thessalonique est la deuxième plus grande ville de Grèce. En raison du nom relativement difficile, la ville est souvent appelée Thessalonique. En raison de leur emplacement sur la côte, il y a assez d’endroits pour se détendre sur la plage, mais aussi pour profiter du soleil dans la ville.

 

Tour de ville

 

Thessaloniki Stadtfuhrung

Source: https://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Thessaloniki

 

Les tours blanches de Thessalonique, peut-être les monuments les plus célèbres et importants de la ville, vous pouvez voir sur la photo ici. La vue est à couper le souffle et à l’intérieur des tours, vous pouvez voir des photos de l’histoire de la ville à chaque étage.

Thessaloniki stadsfuhrung 2

Source: https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Thessaloniki_Saint_Gregory_Palamas.jpg

 

Le temple orthodoxe métropolitain ci-dessus est une attraction incontournable. La construction du temple a commencé à la fin du 16ème siècle. Il a brûlé en 1890 et a été complètement reconstruit en 1914. Vous pouvez visiter le temple, mais n’oubliez pas de prendre une photo de l’extérieur.

 

Le musée archéologique de Thessalonique offre beaucoup d’informations sur la ville grecque, mais aussi sur la Macédoine. Il y a une exposition permanente et changeante qui offre une admirable collection de peintures, de peintures, d’œuvres d’art et de mosaïques. Surtout la collection d’or de la Macédoine est vraiment impressionnante.

Thessaloniki stadsfuhrung 3

Source: https://www.flickr.com/photos/99124134@N04/15110611043

 

Cette œuvre d’art parapluie est le lieu de rencontre de la ville. Non seulement les touristes, mais aussi les habitants de la ville aiment se retrouver ici et laisser la journée s’évanouir. L’homme qui a conçu cette œuvre d’art s’appelle Zoggolopoulos et était un grand admirateur des parapluies. Il le montre dans beaucoup de ses œuvres d’art, créant une atmosphère très spéciale.

 

angle

 

Ce n’est pas un secret que vous pouvez manger et boire en Grèce, mais le shopping est aussi une expérience formidable. Les nombreux marchés offrent une grande opportunité et une grande motivation pour cuisiner soi-même l’un des délicieux plats grecs. Par exemple, vous pouvez trouver tous les ingrédients frais dans le marché de Modiano. Dans un bâtiment nostalgique, vous trouverez tous les stands de nourriture et les petits cafés.

En outre, la Grèce n’est pas principalement connue pour la mode, vous pouvez également magasiner ici incroyablement bien. Par exemple, la rue Tsimiski est une rue commerçante populaire. Les petites boutiques ne sont pas ouvertes toute la journée. Alors regardez bien les heures d’ouverture.

Êtes-vous à la recherche d’un vol pas cher?

Avec Ryanair, vous pouvez voyager, entre autres, depuis les aéroports de Francfort, Hahn, Düsseldorf, Brême, Berlin Schoenefeld et Baden-Baden vers Thessalonique.

.

 

Recherchez les hôtels:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *